anonyme
|
pour savoir :) |
|
---|---|---|
anonyme
|
J'aimerais savoir combien de temps doit on arriver en avance car l'année derniere j'etais une des dernier alors voila :) et pour se garer c'etait impossible ( Liege) .
Contribution du : 23/02/2011 21:06
|
|
![]() |
^_^
|
Re : pour savoir :) |
|
---|---|---|
^_^
|
Oufti, pour se garer à Liège c'est très facile :
normalement tu arrives par le Bld de la Sauvenière et tourne rue Saint-Gilles, roule tout doucement car il faut prendre la 1ère à droite ( elle est fort peu visible et est fort étroite, très moche mais faut pas avoir peur ![]() Il faut compter 10 minutes à pied pour rejoindre l'école via la Rue Saint-Gilles, par contre, oubliez les talons aiguilles! La rue et les trottoirs sont encore fait de petits pavés pas faciles ![]() Pour bien situer tout ça, tu connais, google est ton ami ![]() Pour les éventuels accompagnateurs ou après l'épreuve, je vous recommande chaudement, dans le sens boulevard-école : à gauche, le glacier italien et un peu plus loin à droite, un excellent chocolatier qui vaut le déplacement ( mais avec un bon porte-monnaie quand même ) Il me semble qu'il en existe aussi un sur la gauche mais je ne l'ai jamais essayé )Encore plus près de l'école il y a un café dont le nom est archi connu de tout Liégeois qui se respecte ( existe en plusieurs endroits d'où sa numérotation ) pour sa variété de bières. ( faudra que je teste ça un jour ) Bonne journée à tous ^_^
Contribution du : 24/02/2011 09:33
|
|
![]() |
anonyme
|
Re : pour savoir :) |
|
---|---|---|
anonyme
|
Merci beaucoup !! :D