omb
Menu principal
Sujets d'articles
Extrait de l'Album
nombres de points [Forum - Forum Éliminatoires] Informations | BxMO 2017 | SBPM  


 Bas   Précédent   Suivant Réponse Ecrire un nouveau message

« 1 (2) 3 4 »


Merlin
Re : nombres de points
Merlin
Mais je pense qu'à Bruxelles c'est ici qu'on est les plus intelligents ( ironie ) mdr.

Contribution du : 19/01/2012 22:08
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Lyse
Re : nombres de points
Lyse
Bonjour, c'est possible de passer avec 83 points en 3ème, car ça me semble un peu juste?

Contribution du : 19/01/2012 22:14
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Lisa
Re : nombres de points
Lisa
Moi j'ai fais 147 je suis en 5ème. Vous croyez que je suis sûre de passée? :-/

Contribution du : 20/01/2012 00:38
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Lyse
Re : nombres de points
Lyse
Tu vas énerver les gens sur le forum en disant ça, donc ne dis rien, c'est mieux.

Contribution du : 20/01/2012 07:48
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Merlin
Re : nombres de points
Merlin
.Citation :

Lisa a écrit :
Moi j'ai fais 147 je suis en 5ème. Vous croyez que je suis sûre de passée? :-/


Tu te moques de nous 147/150 alors que tu n'as pas vu toute la matière c'est impossible.

Contribution du : 20/01/2012 09:07
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Lisa B
Re : nombres de points
Lisa B
J'ai appris la matière par moi même en regardant le questionnaire des années précédantes.. :-/

Contribution du : 20/01/2012 10:42
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


^_^
Re : nombres de points
^_^
Cher Merlin, je suis désolée de te décevoir, mais un tel score est pourtant possible. Depuis que mon fils fait les olympiades j'aime fouiller un peu partout sur le net sur ce sujet et regarde à cette adresse (qui fait partie de ce site): [ce qu'il faut devant, car le site refuse que l'on mette une adresse ]omb.sbpm.be/uploads/8a30146e-5749-de1f.pdf

Va voir les stats pour les 5ème et 6ème Le score du 'meilleur' résultat des 5èmes années est peut-être moins bon que celui-ci mais c'est aussi un résultat de 1/2 finale, et je peux te dire que les 1/2 finales sont nettement plus compliquées. ( et je n'ai pas chercher plus mais il y certainement moyen de trouver encore mieux )

Et si certains ont d'aussi 'magiques' résultats, ce n'est pas que ceux qui ont un moins bon sont mauvais, non, c'est juste que ceux là sont des passionnés qui font ça comme d'autres font du sport, ou jouent sur leur console, et qui s'investissent. Ils font les exercices et apprennent par eux même la matière qui leur manque, soit en lisant, soit en s'adressant à quelqu'un qui en connait plus qu'eux.

Contribution du : 20/01/2012 11:27
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


:)
Re : nombres de points
:)
Bonjour, généralement le seuil est de combien pour les 3èmes? :)

Contribution du : 20/01/2012 17:03
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : nombres de points
Groupe Z
Inscrit:
05/12/2011 15:10
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
OMI Groupe Z
Post(s): 44
Citation :

Merlin a écrit :
.Citation :

Lisa a écrit :
Moi j'ai fais 147 je suis en 5ème. Vous croyez que je suis sûre de passée? :-/


Tu te moques de nous 147/150 alors que tu n'as pas vu toute la matière c'est impossible.


Lisa, il est préférable de ne pas venir poser ce genre de question qui, excuse moi si je suis abrupte, est assez idiote pour quelqu'un qui a fait autant de points et si il est vrai que autant en cinquième est difficile vu la matière de combinatoire (entre autre) que n'est pas censée avoir vu, il n'est pas impossible non plus. Donc (je préfère ne pas poser d'avis donc je parlerai au conditionnel )si tu as un tel score, oui tu passeras sans problème mais essaye de ne pas le présenter comme cela face à d'autres qui n'ont pas eu la chance de faire un tel résultat

Contribution du : 20/01/2012 17:17
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Alexandre Kerff
Re : nombres de points
Alexandre Kerff
Je suis en première et J'ai fait 150 pts Sur le questionnaire éliminatoire ... J'aimerais savoir si c'est possible ? Car mes profs de math ont annoncer le résultat et je n'y crois pas trop ...

Contribution du : 17/01/2013 20:18
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »

Réponse Ecrire un nouveau message



[Recherche avancée]


Membres
Prénom :

Nom :

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Récupérer mot de passe
Recherche
Le site officiel de l'Olympiade Mathématique Belge
Contact webmasters :