^^
|
Re : seuil éliminatoires midi |
|
---|---|---|
^^
|
moi perso j'ai l'impression que ce sera pour les quatrièmes entre 90 mais je me trompe surement en tout cas j'espere pour vous tous et aussi pour moi d'aller en demie finale
en tout cas une chose est sure : j'en ai marre d'attendre surtout si il faut se dire que c'est jusque carnaval!!! :(
Contribution du : 17/01/2010 18:03
|
|
![]() |
^^
|
|
---|---|---|
^^
|
patience, patience, ... pfff. Il y en a marre d'attendre!!! Vous non?
Contribution du : 20/01/2010 15:22
|
|
![]() |
Anonyme
|
|
---|---|---|
Anonyme
|
Oui moi aussi ^^
Contribution du : 20/01/2010 16:06
|
|
![]() |
^^
|
|
---|---|---|
^^
|
bonjour, si par hasard vous avez les seuils à atteindre n'hésitez pas à nous les faire savoir :D merci :)
Contribution du : 22/01/2010 15:54
|
|
![]() |
azerty
|
|
---|---|---|
azerty
|
je suis en troisième et j'ai eu 101 donc 102 en quatrième ca ma parait insuffisant
Contribution du : 23/01/2010 11:44
|
|
![]() |
qwerty
|
|
---|---|---|
qwerty
|
Pour vous donner une petite idée des résultats requis cette année, une école a déjà publié la liste de ses élèves qualifiés : Collège Sainte-Gertrude de Nivelles (les liens sont interdits).
Contribution du : 23/01/2010 16:38
|
|
![]() |
^^
|
|
---|---|---|
^^
|
ok c'est super gentil vais tout de suite voir!!! ;)
Contribution du : 23/01/2010 20:56
|
|
![]() |
anonyme
|
|
---|---|---|
anonyme
|
Faites tout de même attention: les seuils de qualif sont différent selon les régions. Mais de toute façon, essayez d'être patients! C'est pas en harcelant la sbpm que vous aurez des réponses. Que vous le sachiez mntnt ou bien dans 15 jours ne va rien changer à votre statut; soit c'est bon soit c'est mauvais et c'est tout.
Contribution du : 24/01/2010 19:05
|
|
![]() |
manpi
|
|
---|---|---|
manpi
|
Bonjour
Avez vous reçu le seuil pour les éliminatoires 2010 pour la régions de bruxelles? merci
Contribution du : 29/01/2010 07:30
|
|
![]() |
o_o
|
|
---|---|---|
o_o
|
bonjour à tous j'ai eu des résultats si ça t'intéresses.. Malheureusement ces points sont juste pour le hainaut. Maisles écarts ne doivent être trop important d'une région alors..:
3eme---> 83 4eme---> 89 j'espere que tu apprends une bonne nouvelle. Au revoir :)
Contribution du : 30/01/2010 14:04
|
|
![]() |