mernissi  
  • Contribution du : 15/01 18:39

Re : Midi #21
Je suis bruxellois .j'allais te dire de ne pas stresser mais je stresse aussi mdr .Juste ai confiance en toi et essaye de faire de plus en plus de problème .La théorie c'est pas tellement que ça .Si tu as déjà fait la théorie des maths de 4e ça ira nickel.
Noa  
  • Contribution du : 15/01 18:40

Re : Midi #22
C'est quoi les points de théorie les plus importants de 4e ? Normalement je les connais mais on sait jamais
Noa  
  • Contribution du : 15/01 18:41

Re : Midi #23
Citation :

mernissi a écrit :
Je suis bruxellois .j'allais te dire de ne pas stresser mais je stresse aussi mdr .Juste ai confiance en toi et essaye de faire de plus en plus de problème .La théorie c'est pas tellement que ça .Si tu as déjà fait la théorie des maths de 4e ça ira nickel.

Oh ok je suis liégeois
mernissi  
  • Contribution du : 15/01 18:43

Re : Midi #24
EN VRAI; ça va de trigo , le second degré,
statistiques ,géométrie dans l'espace, analytique et analyse (pas très approfondit) .
ce site reprend bien la théorie je pense ;https://fr.khanacademy.org/math/be-4eme-secondaire2
Noa  
  • Contribution du : 15/01 18:44

Re : Midi #25
Ok merci le site à l'air pas mal j'avais appris l'intégration par parties la
mernissi  
  • Contribution du : 15/01 18:46

Re : Midi #26
Mais non moi aussi lol. C'est très bien expliqué et ludique ! Même si je préfère mes livres :) Mais t'attarde pas trop sur la théorie fais des problèmes avant tout tu dois rappeler que c'est ça que tu feras au jour j.
Noa  
  • Contribution du : 15/01 18:48

Re : Midi #27
Oui merci pour tes conseils!! T'as déja été en finale?
.  
  • Contribution du : 15/01 18:48

Re : Midi #28
Moi aussi je trouve que le site est très bien
mernissi  
  • Contribution du : 15/01 18:54

Re : Midi #29
Bon bah en remplissant mes réponse j'ai 130 . ça va je m'attendais à mieux . Et non j'ai jamais été en finale ..Cet année peut être :))
Noa  
  • Contribution du : 15/01 19:00

Re : Midi #30
Mais c'est énorme 130 😭