Bourguignon  
  • Contribution du : 07/03 09:36

Lieu 1/2 finale Liege #1
Bonjour à tous
Mon fils doit se rendre à la 1/2 finale de Liège le 11/3 mais je ne connais ni le lieu ni l heure ?
Merci si qqn sait m en dire +
Yvan HAINE  
  • Contribution du : 08/03 15:10

Re : Lieu 1/2 finale Liege #2
Bonjour,
Toutes les écoles qui ont un demi-finaliste parmi leurs élèves ont reçu toutes les consignes. Si votre fils demande à son professeur de maths ou au responsable de la OMB de son école, il apprendra certainement que la demi-finale a lieu de 14 h à 15h30 à l'institut de zoologie à Liège.
Bien à vous
Bourguignon Julie  
  • Contribution du : 08/03 22:34

Re : Lieu 1/2 finale Liege #3
Merci à vous
Non je n ai eu aucune info, heureusement que je demande ici. L année passée ce n était pas là.
Ellen H  
  • Contribution du : Aujourd'hui 18:31

Re : Lieu 1/2 finale Liege #4
Bonjour,

Je cherchais les mêmes informations pour Liège. Tout ce qu’on a reçu de l’école de la professeure (absente depuis plusieurs semaines malheureusement), c’était l’horaire et un lieu très vague : «  le bâtiment des sciences de la vie. » Travaillant moi-même au Sart Tilman, je vous assure qu’on aurait cherché pendant longtemps : B6d ou B6a ? B22 ? Les cours des étudiants en Sciences biologiques se donnent sur plusieurs sites. Un numéro de bâtiment ne serait pas de luxe pour en être sûre (et un numéro de salle ou d’amphi encore plus).

Merci pour les renseignements.