anonyme
|
comment le seuil de qualification en demi-finale pour entrer en finale est choisi ? |
|
---|---|---|
anonyme
|
bonjour,
je voulais demander comment le seuil de qualification pour entrer en finale est choisi . est-ce qu'on calcule la moyenne des points ,ou autrement ?
Contribution du : 02/03/2011 19:40
|
|
![]() |
Re : comment le seuil de qualification en demi-finale pour entrer en finale est choisi ? |
||
---|---|---|
Professeur OMI
![]() ![]() Inscrit:
02/12/2008 15:54 Groupe :
Utilisateurs enregistrés Professeurs OMI OMI Groupe Z Post(s):
403
|
Il est calculé de sorte qu'il y ait environ 35-40 personnes en finale dans chaque catégorie et qu'il y ait à peu près autant d'élèves de l'année inférieure (1, 3, 5) que de l'année supérieure (2, 4, 6), il me semble.
Contribution du : 02/03/2011 19:45
|
|
![]() |
anonyme
|
Re : comment le seuil de qualification en demi-finale pour entrer en finale est choisi ? |
|
---|---|---|
anonyme
|
merci beuacoup =D
Contribution du : 02/03/2011 19:55
|
|
![]() |
Jerôme
|
|
---|---|---|
Jerôme
|
J'ai bien aimé le questionnaire cette année, même si encore et toujours de la distraction. ^^ Et toi Nicolas , le sans faute?
Contribution du : 02/03/2011 20:38
|
|
![]() |
||
---|---|---|
Professeur OMI
![]() ![]() Inscrit:
02/12/2008 15:54 Groupe :
Utilisateurs enregistrés Professeurs OMI OMI Groupe Z Post(s):
403
|
Euh je ne les ai pas faites, je suis à l'université...
Contribution du : 03/03/2011 09:55
|
|
![]() |
Jerome
|
|
---|---|---|
Jerome
|
Je sais ^^ mais tu aurai pu les faires pour le plaisir..
Contribution du : 03/03/2011 18:34
|
|
![]() |