omb
Menu principal
Sujets d'articles
Extrait de l'Album
Résultats? [Forum - Forum Finale] Informations | BxMO 2017 | SBPM  


 Bas   Précédent   Suivant Réponse Ecrire un nouveau message

(1) 2 »


Un finaliste de l'OMB 2012 ;D (mini)
Résultats?
Un finaliste de l'OMB 2012 ;D (mini)
Bonjour à tous,
j'aimerais savoir si les finalistes vont savoir leur résultat avant la proclamation ou bien il faut attendre jusqu'à ce jour?
Si oui, savez vous dans environ combien de temps?

J'attends avec impatience les résultats x) même si je sais que j'ai déjà commis quelque erreur ^^'

...
Anonyme

Contribution du : 29/04/2012 16:10
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Résultats?
Groupe Z
Inscrit:
03/11/2010 20:56
De Ottignies
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
OMI Groupe Z
Post(s): 343
Il faut bel et bien attendre la proclamation pour avoir les résultats. Mais tu peux encore t'estimer heureux : certains à la procla vont apprendre s'ils sont qualifiés pour l'olympiade de maths internationale, et même où ils vont dormir ce soir-là.

Contribution du : 29/04/2012 18:58
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Un finaliste de l'OMB 2012 ;D (mini)
Re : Résultats?
Un finaliste de l'OMB 2012 ;D (mini)
Merci pour cette réponse :)
Et pour l'olympiade de math internationale, cela concerne seulement les élèves de catégorie maxi ?
Parce que je ne suis qu'en mini ^^'

Contribution du : 29/04/2012 21:26
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Résultats?
Groupe Z
Inscrit:
03/11/2010 20:56
De Ottignies
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
OMI Groupe Z
Post(s): 343
Cela ne concerne pas exclusivement les élèves de catégorie Maxi, même s'il est très rare que des élèves qui ne sont pas dans cette catégorie soient sélectionnés. En revanche, cela concerne uniquement les élèves qui participent aux stages de préparation à Wépion. On sélectionne les participants à ces préparations à l'issue des finales Midi.

Contribution du : 30/04/2012 13:09
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


^_^
Re : Résultats?
^_^
Ho Victor, tu n'es pas encore certain d'avoir la 2ème place disponible ?
Pour la 3ème, ça oui, je suppose que là il y a plus de suspense

Quand à notre petit anonyme, patience patience ( je sais, c'est énervant ), et quand le grand moment sera arrivé de savoir tu n'auras plus qu'une seule envie, entendre le plus tard possible ton résultat
Mais quel qu'il soit, félicitation, c'est déjà énorme d'être arrivé là, c'est déjà une victoire

^_^

Contribution du : 30/04/2012 13:15
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Résultats?
Groupe Z
Inscrit:
03/11/2010 20:56
De Ottignies
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
OMI Groupe Z
Post(s): 343
Outre ma curiosité à connaître ton identité, cher deuxième anonyme, vu les informations que tu as l'air d'avoir sur moi, je voudrais te signaler que, vu que je n'ai pas été qualifié pour la BxMO, j'ai assez peu de chance d'être qualifié pour l'OMI, que ce soit par le deuxième ou la troisième place.

Contribution du : 30/04/2012 14:15
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


^_^
Re : Résultats?
^_^
Oh mais mon identité n'a rien de secret, je suis simplement "discrète" car n'étant pas un élève. Et sur ce forum j'ai toujours gardé le '^_^' comme signature ( qui m'a été usurpé 1 fois, je n'ai pas apprécié )

Quand à plus de précision, tu m'as rencontré l'année dernière à ta sortie de finale, j'étais en compagnie d'un grand monsieur bien moustachu, le prof de math de Xavier. Et ce qui me différencie des autres femmes, disons, mon imposant tour de taille qui ne passe pas inaperçu ( ainsi que mon imposante bonne humeur ) Et à cette finale ci j'étais assise dans le hall d'entrée juste à coté du groupe des Wépionistes et Thomas est venu quelques fois papoter avec moi. ( va-t-il réussir à avoir la 1ère place qu'il convoite? Rhooo encore un mystère ) Et vu que Xav est parti en camp de concentration on n'a donc pas pu se croiser ce w-e, et je ne suis donc pas au courant des dernières évolutions. ( vous avez réussi à faire des loups garous sans votre meneur habituel ? )

Et comme ça tu n'es même pas repris pour la BxMO, toi ?!?!?! Arrête de courir après les filles, ça te ramolli le cerveau

Contribution du : 30/04/2012 14:59
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Résultats?
Groupe Z
Inscrit:
03/11/2010 20:56
De Ottignies
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
OMI Groupe Z
Post(s): 343
Ah, je comprends mieux. effectivement, j'avais remarqué que ce "pseudo" était souvent utilisé, mais il ne m'était étrangement pas venu à l'idée que cela pouvait être à chaque fois la même personne.
Ce week-end on a instauré une nouvelle version du loup-garou : deux rôles chacun ! Je vous laisse imaginer toutes les complications et tous les cas particuliers que cela implique. La question est donc plutôt : est-ce que Xavier va s'y retrouver ?
Et pour la BxMO, c'est à cause du test 1, où le stress ne m'a sans doute pas aidé à avoir les idées claires...

Contribution du : 30/04/2012 15:34
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


^_^
Re : Résultats?
^_^
Hum, là, il va m'en vouloir, quasiment depuis le début il voulait faire ça et c'est moi je lui disait que ce n'est pas parce que lui a un esprit tordu que vous autres pourriez vous y retrouver. Visiblement j'ai eu tort
Et vu que pour ça petite Saint-Nicolas passée j'ai eu la grande bonté ( ) de lui offrir en plus du jeu de base, le supplément qui permet ce genre de configuration ( si mes souvenirs sont bons ), priez, des idées tordues il en a en stock, dans quelques semaines vous allez souffrir

Avis à tous les matheux qui font les olympiades, n'hésitez pas à vous donner à fond pour ceux-ci car si vous arrivez à faire partir des Wépionistes, non seulement vous aurez droit à des journées de malade où vous aurez enfin des cours de math qui ne vous donneront pas envie de dormir, mais vous aurez aussi droit à des soirées ( ou nuits? ) mémorables

Et dire qu'il y en a encore pour croire que les matheux et scientifiques de tous poils sont des 'coincés'

Contribution du : 30/04/2012 19:20
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re : Résultats?
Groupe Z
Inscrit:
25/10/2009 19:43
De Namur
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
OMI Groupe Z
Post(s): 269
Citation :

^_^ a écrit :
Avis à tous les matheux qui font les olympiades, n'hésitez pas à vous donner à fond pour ceux-ci car si vous arrivez à faire partir des Wépionistes, non seulement vous aurez droit à des journées de malade où vous aurez enfin des cours de math qui ne vous donneront pas envie de dormir, mais vous aurez aussi droit à des soirées ( ou nuits? ) mémorables


Premièrement on dit "Wépionnais".
Deuxièmement, "enfin des cours de math qui ne vous donneront pas envie de dormir", c'est un peu osé. Perso moi en humanité j'avais un cours de math où je ne m'ennuyais jamais. Et d'une certaine manière, les cours de Wépions sont tellement crevant qu'ils donnent envie de dormir :p
Sinon c'est vrai que les soirées sont chouettes (mais faut se rappeler quand même que faut se lever à 8h00 pour aller aux cours, et que toute grass'mat' est exclue), on rencontre des gens sympas, et la BxMO ou l'IMO sont vraiment de chouettes expériences, donc ça mérite d'être tenté.

Contribution du : 30/04/2012 20:36
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »

Réponse Ecrire un nouveau message



[Recherche avancée]


Membres
Prénom :

Nom :

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Récupérer mot de passe
Recherche
Le site officiel de l'Olympiade Mathématique Belge
Contact webmasters :