Anna  
  • Contribution du : 13/02 17:42

niveau questionnaire maxi #1
Est ce que vous pensez que le questionnaire maxi était plus dur que les années précédentes ou le même niveau
Essai Midi  
  • Contribution du : 13/02 17:48

Re : niveau questionnaire maxi #2
Et le questionnaire Midi ? Plus difficile ou plus facile que les autres années ?
Gabriel B  
  • Contribution du : 13/02 19:53

Re : niveau questionnaire maxi #3
Perso j’ai trouvé le midi plus simple, mais le temps de recherche des problèmes était plus long. Je pense donc que la barre pour passer devrait avoisiner 100, genre entre 98 et 102.

Pour le maxi, beaucoup de mes potes l’ont trouvé plus dur. Après je ne sais pas. En tout cas, tous mùes potes qui ont quand même un niveau correct on obtenu entre 92 et 94 et sont en 5e belge.
Personne  
  • Contribution du : 13/02 20:22

Re : niveau questionnaire maxi #4
Moi aussi

Citation :

Gabriel B a écrit :
Perso j’ai trouvé le midi plus simple, mais le temps de recherche des problèmes était plus long. Je pense donc que la barre pour passer devrait avoisiner 100, genre entre 98 et 102.

Pour le maxi, beaucoup de mes potes l’ont trouvé plus dur. Après je ne sais pas. En tout cas, tous mùes potes qui ont quand même un niveau correct on obtenu entre 92 et 94 et sont en 5e belge.
Gagnant omb 2025  
  • Contribution du : 13/02 22:40

Re : niveau questionnaire maxi #5
Je ne suis pas d'accord.
J'ai eu une moins bonne note que l'année dernière en 3eme et un pote aussi.
Je l'ai trouvé de même difficulté que l'année dernière, voir légèrement plus dur.
Surtout je trouve que en midi ces 2 dernières année l'écart de niveau entre éliminatoire et demi finale est très grand
À voir les seuilsCitation :

Gabriel B a écrit :

Personne  
  • Contribution du : 14/02 17:56

Re : niveau questionnaire maxi #6
Mais tu as eu combien?

Parce que pour moi je pense que ce n'était pas trop difficile mais j'ai stressé alors j'ai eu un peu moins.
Gagnant omb 2025  
  • Contribution du : 14/02 20:21

Re : niveau questionnaire maxi #7
Citation :

Personne a écrit :
Mais tu as eu combien?

Parce que pour moi je pense que ce n'était pas trop difficile mais j'ai stressé alors j'ai eu un peu moins.

J'ai eu 105 et toi ?
Personne  
  • Contribution du : 14/02 20:36

Re : niveau questionnaire maxi #8
Je pense que j'ai eu 108 (pour 3ieme).
J'espère que je réussirai 😅
Gagnant omb 2026  
  • Contribution du : 14/02 21:14

Re : niveau questionnaire maxi #9
Franchement, 108 en 3 ème c’est chill.
Gagnant omb 2025  
  • Contribution du : 14/02 21:14