mernissi  
  • Contribution du : 15/01 18:24

Re : Midi #11
En plus ça se corrige hyper vite .Il voulait juste rentrer chez lui
.  

Re : Midi #12
En corrigeant avec le questionnaire en ligne
Un bruxellois  

Re : Midi #13
Je me disais bien que ce ne serait pas une simple affaire mais je garde toujours espoir, en tout cas merci pour ta réponse !
Louis  
  • Contribution du : 15/01 18:25

Re : Midi #14
Bonjour, je suis en 3e et j’ai eu 104, vous pensez que j’ai mes chances d’accéder à la demi-finale ? Merci et bonne soirée.
mernissi  
  • Contribution du : 15/01 18:27

Re : Midi #15
Noa là si tu te qualifies lâche pas! .Les demi finales c'est grave possible !! J'ai fais 26 questions auj (je suis en stresse j'ai peut être fais une connerie sur ça ).Je m'attendais à tout faire mais la question sur la factorielle vers la fin m'a bloqué sur le reste.Good luck pour les demi finales
Noa  

Re : Midi #16
NORMALEMENT oui
.  

Re : Midi #17
Oui c’est sur
Noa  
  • Contribution du : 15/01 18:29

Re : Midi #18
Citation :

mernissi a écrit :
Noa là si tu te qualifies lâche pas! .Les demi finales c'est grave possible !! J'ai fais 26 questions auj (je suis en stresse j'ai peut être fais une connerie sur ça ).Je m'attendais à tout faire mais la question sur la factorielle vers la fin m'a bloqué sur le reste.Good luck pour les demi finales

Merci merci mais je ne suis pas sur du tout de mon score, j'estime entre 100 et 115 😭26 questions c'est énorme!!
mernissi  
  • Contribution du : 15/01 18:33

Re : Midi #19
Je m'entraine depuis le début de l'année scolaire .Je faisais que des maths hors scolaire (ça aide le raisonnement).L'année passé j'étais assez nul je trouve (en demi finale j'ai très peu performé c'est normal je connaissais riennnn!!!même pas pythagore)
100 à 115 ça m'a l'air très possible ! en plus cet année c'était assez dur .
Noa  
  • Contribution du : 15/01 18:36

Re : Midi #20
Citation :

mernissi a écrit :
Je m'entraine depuis le début de l'année scolaire .Je faisais que des maths hors scolaire (ça aide le raisonnement).L'année passé j'étais assez nul je trouve (en demi finale j'ai très peu performé c'est normal je connaissais riennnn!!!même pas pythagore)
100 à 115 ça m'a l'air très possible ! en plus cet année c'était assez dur .

Cette année c'est la bonne!! Tu viens de quelle province ? (Pour savoir pour les demis si j'y arrive) et merci pour la motivation, je stresse trop la le temps passe trop lentement